THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtimi




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1Sam 20 Déc - 18:25

Jamais je ne pourrais faire un bisous à Simpli, mais quelle rencontre ce jour là.
Son expression "Téte de poulet" me transporta vers une autre région peuplée d’êtres extraordinaires.
Des Thorthues.
De premier abord , de petites bestioles forts mignonnes affamées d'or et d'elixir.
Mais "Oh!" Monde cruel, n'ayant pas connaissance de l'ingrédient divin, du met des dieux , soit la DIVINNE FRICADELLE,moi en tant qu’apôtre, je me devais comme ultime mission sur cette planète nommée COC de les convertir et ainsi de leur montrer le chemin .
A leur contact je découvris un peuple bizarre , des mangeurs de saucisse, de magret de canard, d'éleveurs de paons ( les mangent ils ? ), mais aussi quelques vikings tentant d'atteindre la capitale à bord de drakkar ( serait ce de là que viennent les drag queen ?). Je vis d'autres villages gorgés de sirop d'érable, de chocolat suisse...
A leur contact je sentis une chaleur monté au creu de mon cœur.
Une chaleur réconfortante, une chaleur douce.
Une forte envie de me sédentariser me vint .
Mais la vie ne peut être simple , le temps dans leurs contrés passa si vite que je ne vis pas arriver l'instant si cruel de la séparation.
Je me tiens donc aujourd’hui sur cet emplacement afin de leur faire mes adieux.

Chéres thortues , chers Thortues, Chére Thortue viking
Il est temps pour moi de reprendre le chemin.
La tristesse inonde mon cœur pourtant aguerri, mais la douleur est présente.
Vous êtes tous formidable . Je vous aime. Voilà c'est dit , ma carapace de grincheux s'est fissuré je peux vous l'avouer.
J'ai passé avec vous de merveilleux moments de délire et de confidence.
Je vous souhaite à tous de rester tel quel , que votre présent soit rempli de joie et de bonheur.

Je me permettrai parfois de venir ici vous donner la bise du nord.
Je tiens aussi et si vous pouvez passer le message dire Adieu aux montagnards ( des mecs super pécheur de marmottes , qui sait je les croiserai peut etre un jour sur des skis)
Dire Adieu à Blackki, un jeune fougueux , ayant l'esprit de compétition et le sang chaud.
Dire adieu à "le" un fougueux sentimental au grand cœur
Dire adieu à Gwenn , un breton pur, un ami
Dire adieu à Robin , un freench killer
Je sais avoir oublié de nombreux amis et amies mais je leur prie de me pardonner.
Je ne suis qu'un chtimi !!!

Si un jour l'envie vous prenait de venir découvrir la région .
Observez bien , vous croiserait surement une baraque à frites , n'hésitez pas sonner à la porte.... Et là pour pourrez goûter au repas divin , OH DIVINE FRICADELLES.
Revenir en haut Aller en bas
chtimi




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Re: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1Ven 2 Jan - 10:11

BONNE ANNEE 2015 .
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eric le rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Re: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1Ven 2 Jan - 10:33

Bonne année à toi aussi, que la vie te comble de satisfaction et de bonheur ainsi que la santé(en peu d'argent aussi serais pas de refus) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Re: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 0:21

Bonne annee a toi aussi chtimi et encore dsl de vous avec traité de tête de poulet...je n'aurait jamais cu que que thor tue et def squad allait etre ami donc dsl...
Revenir en haut Aller en bas
chtimi




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Re: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1Dim 18 Jan - 10:39

Irl fort chargé mais je ne vous oublie pas, Grosses bises à tous , bientot j'aurai plus de temps libre
Bonne semaine à tous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Empty
MessageSujet: Re: Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis   Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais un jeu ne m'a conduit vers des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS :: TU VEUX T'EXPRIMER-
Sauter vers: