THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Application android

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

Application android Empty
MessageSujet: Application android   Application android Icon_minitime1Ven 27 Fév - 22:24

Est ce que cela intéresserait quelqu'un d'avoir une application android pour les guerres de clan ?
Je pense faire une application toute simple qui permettrait de tomber directement sur la page de guerre afin de voir nos assignations rapidement.
Cela permettrait d'éviter d'aller sur l'ordi pour aller sur le forum et chercher la page où il y a nos assignations Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:36

Voici sur quoi on tombe quand on lance l'application :

Application android Screen14

Après il suffit de cliquer sur notre guerre :
Application android Screen11
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:31

Mais c'est une super idee. Et super pratique.
Moi .je dis bravo sergent hartman!!
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:32

Et si elle est transposable sur IPad et IPhone. Alors je m'agenouille .....hô. Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:37

Merci ha non dsl pas transposable pour apple.
Sinon je l'ai publié sur le play store de google(une galère pas possible) et mon application à été rejeté par google pour cause de, je cite "violation de la propriété intellectuelle et usurpation d'identité".
Bon je sais vraiment pas d'où ça vient :
- est ce que le logo de l'application que j'ai mis ressemble trop à une image de clash of clan ?
- est ce que ça vient du fait que j'ai utilisé le mot clash of clan un moment donné ?
- ou alors car j'ai utilisé le mot "Thor" (protégé par marvel)
- ou alors je n'ai pas le droit de faire cette application car je ne possède pas les droits d'auteur sur "forumactif".
Voila en tous cas google est bien chiant sur les

Pour info voici le logo que j'avais mis (une image que j'ai créer rapidement à l'aide d'un site internet) :
Application android Thortu10

(mais bon comme il y a le mot Thor à l'intérieur , ça doit porté atteinte au droits d'auteurs ....)
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:33

Voici le lien pour pouvoir télécharger l'application (disponible que sous android) :
Lien de téléchargment pour l'application

Il faut tout d'abord cocher l'option "Sources inconnues" dans les options du téléphone (sécurité -> sources inconnues) car par défaut on ne peut pas installer des applications qui ne viennent pas du play store.
Puis télécharger l'application en allant sur lien avec son téléphone, puis normalement il y aura un petit message qui demandera d'installer l'application Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:33

Tu es vraiment un boss yann, dommage que mon tel soit un apple. Personne est parfait ! Mdr mais c'est un cadeau de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Ven 6 Mar - 18:41

Oui. Dommage . Mais Android ça marche nickel. Et c'est super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Dim 8 Mar - 2:38

Moi je mis la page web des guerre sur mon écran d'accueil de mon appareil Apple et ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1Dim 8 Mar - 4:59

Effectivement c'est une solution aussi , je n'y avais pas pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application android Empty
MessageSujet: Re: Application android   Application android Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Application android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS-
Sauter vers: