THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn

Gwenn


Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre ...  Empty
MessageSujet: Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre ...    Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre ...  Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:36

Bonjour tous le monde ! Après le départ brutal de chtimi qui m'a fait beaucoup de mal et ma légèrement écarter du jeu, je n'ai jamais réussi à 100% à être heureux dans le clans il m'a toujours manquer ce petit quelque chose qui nous sortait la blague au bon moment et c'est fameuse frite du nord que je n'oublierais jamais le nom et j'espère que j'en mangerais un jour !!! C'est avec énormément d'émotion que je vous annonce que je vais quitter le jeu... cela n'est pas définitif même si je le pense. Je vous quitte car je n'ai plus le temps de jouer avec le travail et l'Irl qui me prend beaucoup de temps ... je n'oublierais jamais les soirée passer avec vous aussi bien à parlementer des règles au qu'elle nous étions jamais d'accord, que les soirée passer à rigoler et être fier de nos régions ... en écrivant ce texte une petite larme coule ... mais bon quand il faut il faut ... je vais pas non plus écrire un livre donc je vais faire un petit remerciement à Isabelle Boue et à Franck Boué pour leur énorme travail qu'il on fait et qu'il font toujours juste pour nous faire jouer en toute tranquillité. Je remercie également Patrick Olivier qui restera toujours pour moi batskypo ! Également Yann xman Émilie, et tous ceux que j'oublie. Tous ceux qui était chez thor tue vip ou "ecole" était comme une deuxième famille !!! Merci beaucoup à vous tous vous me manquere beaucoup ... Si vous passer en Bretagne fait moi signe pour boire un petit verre ou tous simplement pour avoir une petit visite guider
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS :: TU VEUX T'EXPRIMER-
Sauter vers: