THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 T'as un truc à dire !!!

Aller en bas 
+8
Maxence
franck31
antho
Dylan-ryo
Piroucacahuete - Hélène
batskypo
Simpi09
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:55

Tu veux dire quelque chose, c'est ici !!!

Moi je voudrais dire à Patrick que les améliorations qu'il a apporté sur le fofo sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mer 9 Juil - 23:50

Pat t le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 9:01

Et toi Simon je vais te mettre de fessés éducatives si tu recommences à manquer une attaque !!! Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:41

Merci! Merci! C'est sympa.
Ca me fait plaisir.
Et comme ce forum est le notre, à tous les Thor Tue, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice.
Toutes les idées sont les bienvenues.

Quant à Simpi. Je propose, sans que cela, l'exempte de la fessée, qu'il nous compose un poème, une sorte de chanson de geste en l'honneur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:50

Mais g pas pu pendant au moins 18-19h de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:58

Et il faut tj tous me faire reprocher:-(
Je considère presque quitter thor tue définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:59

J'ai un truc à dire concernant la guerre !!!  Suspect 

La première attaque doit se faire rapidement au plus tard le lendemain matin le plus tôt possible, pour que je puisse marquer les strats de la seconde attaque. (c'est mieux de la faire le soir même).

Pour la seconde attaque lors de cette guerre s'était pas cool pour moi, car mon plan se déroulait en deux phases :  No 

1) les plus petits niveaux attaquaient en premier,

2) les hauts niveaux rattrapaient les étoiles à faire sans attaquer trop haut si possible pour faire le max d'étoiles.



Hors si vos attaques se déroulent vers la fin de la guerre, pour moi c'est pas gérable, c'est même très stressant.  affraid 

j'avais pas droit à l'erreur vu nos adversaires et le nombre d'attaques réussies !!

Conclusion lorsque j'assigne en deux groupes, les plus bas niveaux, doivent attaquer rapidos.  

ex : j'ai dû assigner le 18 pour théo, alors qu'il avait full dragon niveau 2, c'est pas du bon boulot !!! Je m'en excuse théo, pour la prochaine guerre si tu fais full dragon dis moi le, car ça va me permettre de te faire attaquer plus haut.  Sad 

La clef pour gagner contre des adversaires redoutables, c'est bien sûr faire ses deux attaques, mais également participer aux dons pour que les joueurs attaquent dans de bonnes conditions et surtout de pas attendre la dernière minute pour attaquer surtout les petits levels, ni pour faire une demande de troupe qui prend du temps genre dragon ou guérisseuse.
(car généralement les joueurs préparent leur armée à l'avance et ne peuvent plus fabriquer si c'est pas prévu).  scratch 

Pour nous permettre de suivre la guerres et les attaques en direct, les demandes de stratégies pour vos attaques doivent être faites sur le fofo le soir même pour la première attaque, juste après l'assignation pour la seconde attaque. (vous pouvez aussi anticiper pour vos demandes).  Wink 

Autre sujet à soulever : les dons pour les châteaux de défenses (carte de guerre).

Je demande aux hauts levels de fournir en troupes, pour avoir la chance de notre côté.
Après étude, je pense qu'il vaut mieux avoir des archets 5 que dragons, car le coût est moindre pour la même efficacité.
Je constate un manque de dons de troupes car les châteaux sont souvent à moitié remplis, pourtant statistiquement ils devraient être remplis.

ex : pour cette guerre joueurs ayant archets 5 : yann, franck, sb, bruno, zaza, antho, donc si je sais compter, à raison de 5 archets par joueurs on peu mettre 30 archets par châteaux.
???
Nous avons compléter avec des troupes niveau 4 !!! Pas bon !!!
La Vierge c'est pas moi, des miracles j'en fait pas  lol!  !!!

J'attends vos avis, car ils sont importants.
La prochaine guerre je laisse ma place de chef de guerre à Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:02

Simon nous fait pas ton Calimero !!!
T'as un truc à dire !!! Calime10
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Piroucacahuete - Hélène




Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:00

Moi je voulais dire un grand BRAVO a notre chef !
T'as assuré zaza Very Happy t'es une boss car la situation n'était pas du tout facile , donc un énorme BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Ven 11 Juil - 4:14

Merci Hélène, j'ai aussi une équipe qui assure !!!

Au fait Patrick, si tu peux enlever ces oiseaux kitch !!! Ça fait un peu <> dans un milieu de sauvage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Dylan-ryo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mar 15 Juil - 13:04

Zaza moi je propose des mettre des sorcier de bon niv a la place d archer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Dim 20 Juil - 15:36

Moi je n'y vois aucun inconvénient Dylan pour les sorciers, mais à réfléchir car des niveaux 5 il n'y a encore pas assez de joueurs pour les fournir !!!

Et puis il y a plus d'archets qui rentrent dans les châteaux que de sorciers !!!
Sans oublier que les sorciers sont fragiles !!!

Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
antho

antho


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : montsaunès

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 21 Juil - 6:20

maman sur internet avec mon cousin on a decouver plint de sur pour clash of clans c énorme
Revenir en haut Aller en bas
franck31

franck31


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 54
Localisation : montsaunès

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 21 Juil - 8:32

C'est super antho, mais faut partager les infos ou la source pour que tout le monde en profite ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Sam 26 Juil - 6:17

Salut.
Déjà pas trop présent ces derniers temps.

Je serai en vacances les gros premières semaines d'août.
Et probablement pas co. ou très rarement car pas de connexion et très peu de réseau.
Alors peut être co. ou alors à fin août.
Bon combats . Bonnes guerres.
Revenir en haut Aller en bas
franck31

franck31


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 54
Localisation : montsaunès

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Dim 27 Juil - 18:23

Bonne vacances à toi et ta famille, j'espère que ton sevrage à c.o.c. Ne sera pas trop dur ! Lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:30

Remarque je ne peut plus jamais faire confiance a votre clan o me vire mais il trete ne noobs PLUS CONFIANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 22:55

Salut maxence. Je sais pas ce qui t'es arrivé , ni avec qui. Mais si tu veux tu peux me poster un mp pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 46
Localisation : Lyon

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:42

Coucou les amis. Impossible de retourner chez tor thue. Plus assez de trophée . Dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 20:06

Moi je voudrais répondre aux remarques de Bruno, qui je dois dire m'ont beaucoup attristées.

Bruno en ne validant pas mes règles tu remets en cause ma façon de gérer ce clan et je dois avouer que cela m'a beaucoup affecté et déçue.

Bruno le fait que je t'attribue toujours le numéro 1 devrait au contraire te sentir valorisé, car cette attribution je la réservais au meilleur de notre équipe, je pensais que s'était une évidence !

Dommage que je sois obligé d'apporter une justification.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 20:15

J'ai autre chose à dire, reviens Patrick tu me manque !!! Écourtes tes vacances, c'est bien trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 12:50

Peux etre que ça peut se comprendre des fois, ça ne vaut pas le coup d'attaquer le 1 (pour faire 0 ou 1 étoiles). C'est mieux de bien réussis ces deux attaques pour faire unax d etoiles (et rattraper certain village où il y a peu d etoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan-ryo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:46

BRUNO REVIEN TU ME MANQUE
Revenir en haut Aller en bas
Piroucacahuete - Hélène




Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 6:30

Bruno il faut ABSOLUMENT que tu reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Piroucacahuete - Hélène




Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2014

T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 6:44

Kikou thor tue ( comme disais bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as un truc à dire !!! Empty
MessageSujet: Re: T'as un truc à dire !!!   T'as un truc à dire !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un truc à dire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS :: TU VEUX T'EXPRIMER-
Sauter vers: