THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 7 juillet : La THORNADE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1Sam 12 Juil - 21:02

Et soudain dans le fracas assourdissant d’une thor nade,
la puissance de THOR se déchaina, laissant la thor peur envahir
ses ennemis terrassés.
 
Ils étaient fort et bien armés nos ennemis, ils nous ont cherché,
nous ont thor titillés mais ils ne s’attendaient pas à la thor gnole finale !
 
Car Thor Tue frappe juste et au bon moment jamais à Thor et à travers.
 
Ils ont commencé fort, attaquant de toutes parts, multipliant les étoiles, puis l’organisation
pré thor rienne de zaza à une de fois plus fait mouche !
Elle est restée connectée toute la journée pour nous guider vers nos objectifs et cela ne fut
Pas des plus facile (lire le message de zaza  ).
 
A une heure de la fin nous avions encore 10 étoiles de retard.
Puis dans un thor rent d’étoiles gagnées à six minutes nous étions à égalité,
Enfin notre thor éador zaza, a mis le coup d’estoc pour  thor cher ces éffrontés de deux étoiles
irrattrapables.
 
Je voudrai encore une fois insister sur le fait que malgré la puissance de feu de ce nouvel ennemis nous devons la victoire  à notre organisation et à la précision de la conduite stratégiques et des attaques clés en main  pour nous permettre de cibler les faiblesses de notre adversaire et gagner  les étoiles avec le maximum de réussite.
 
Voilà les staistiques :
 
07/07/14Thor TueFarm the World
Nombre d’étoiles5654
Attaques utilisées3934
Attaques réussies3531
Attaques perdues43
Attaques restantes1
6
3 étoiles1616
2 étoiles43
1 étoiles00
 
Pour ce debrief soit complet, je reprends ici le message de zaza, qui nous permettra de comprendre
Ce que nous devons encore améliorer, sans dis thor sion et continuer à vaincre.

"J'ai un truc à dire concernant la guerre !!!  7 juillet : La THORNADE Suspect 

La première attaque doit se faire rapidement au plus tard le lendemain matin le plus tôt possible, pour que je puisse marquer les strats de la seconde attaque. (c'est mieux de la faire le soir même).

Pour la seconde attaque lors de cette guerre s'était pas cool pour moi, car mon plan se déroulait en deux phases :  7 juillet : La THORNADE Kopfschuettel 

1) les plus petits niveaux attaquaient en premier,

2) les hauts niveaux rattrapaient les étoiles à faire sans attaquer trop haut si possible pour faire le max d'étoiles.



Hors si vos attaques se déroulent vers la fin de la guerre, pour moi c'est pas gérable, c'est même très stressant.  7 juillet : La THORNADE Affraid 

j'avais pas droit à l'erreur vu nos adversaires et le nombre d'attaques réussies !!

Conclusion lorsque j'assigne en deux groupes, les plus bas niveaux, doivent attaquer rapidos.  

ex : j'ai dû assigner le 18 pour théo, alors qu'il avait full dragon niveau 2, c'est pas du bon boulot !!! Je m'en excuse théo, pour la prochaine guerre si tu fais full dragon dis moi le, car ça va me permettre de te faire attaquer plus haut.  7 juillet : La THORNADE Icon_sad 

La clef pour gagner contre des adversaires redoutables, c'est bien sûr faire ses deux attaques, mais également participer aux dons pour que les joueurs attaquent dans de bonnes conditions et surtout de pas attendre la dernière minute pour attaquer surtout les petits levels, ni pour faire une demande de troupe qui prend du temps genre dragon ou guérisseuse.
(car généralement les joueurs préparent leur armée à l'avance et ne peuvent plus fabriquer si c'est pas prévu).  7 juillet : La THORNADE Icon_scratch 

Pour nous permettre de suivre la guerres et les attaques en direct, les demandes de stratégies pour vos attaques doivent être faites sur le fofo le soir même pour la première attaque, juste après l'assignation pour la seconde attaque. (vous pouvez aussi anticiper pour vos demandes).  7 juillet : La THORNADE Icon_wink 

Autre sujet à soulever : les dons pour les châteaux de défenses (carte de guerre).

Je demande aux hauts levels de fournir en troupes, pour avoir la chance de notre côté.
Après étude, je pense qu'il vaut mieux avoir des archets 5 que dragons, car le coût est moindre pour la même efficacité.
Je constate un manque de dons de troupes car les châteaux sont souvent à moitié remplis, pourtant statistiquement ils devraient être remplis.

ex : pour cette guerre joueurs ayant archets 5 : yann, franck, sb, bruno, zaza, antho, donc si je sais compter, à raison de 5 archets par joueurs on peu mettre 30 archets par châteaux.
???
Nous avons compléter avec des troupes niveau 4 !!! Pas bon !!!
La Vierge c'est pas moi, des miracles j'en fait pas  7 juillet : La THORNADE Lol  !!!

J'attends vos avis, car ils sont importants."
Revenir en haut Aller en bas
franck31

franck31


Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 54
Localisation : montsaunès

7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1Dim 13 Juil - 8:12

Quel chemin thor tueux Patrick et quelle thor ture de l'esprit pour arriver à ce beau résultat. Et tu n'as pas thor car nous sommes des THOR TUE et fiers d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:30

Salut vieux frère d'armes. Je constate que tu manies aussi bien le verbe que l'épée.
Bien joué.
THOR tu l'es, THOR tue les!
A bientôt. Sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:01

Quand Zaza prend le Thor-eau par les cornes, Tel un Thor héro, malgré la Thor peur de chacun, empruntant les chemins Thor tueux et Thor sadés, dans un Thor rent Thor ride, nous avons Thor pillé nos adversaires !!!
Vive Thor Tue !!!!
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller c'est ma Thor né de Thor Tillas !!! Sans se Thor cher lol! 


Dernière édition par Admin le Dim 13 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
MatthMendès

MatthMendès


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 60
Localisation : Déville-Les-Rouen

7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1Dim 13 Juil - 20:51

Vous êtes en super mega forme mes amis :-)
Est ce les vacances ou le goût de la victoire incessante qui vous boost a ce point ...
Félicitations aux trois orateurs !
Bonne chance a tous pour ce nouveau défi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 juillet : La THORNADE Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet : La THORNADE   7 juillet : La THORNADE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juillet : La THORNADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du 2 Juillet
» Guerre du 4 Juillet
» Guerre du 6 Juillet
» Guerre du 8 juillet
» Guerre du 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: DEBRIEF GUERRE-
Sauter vers: