THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Clef en main pour la guerre du 12 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 14:02

Salut,
J'aurai besoin d'aide pour le village n°12.
Je sais pas trop comment m'y prendre, peux etre full dragon mais je ne l'ai jamais fait.
Peux être éléminer la défense anti-aérienne niveau 4 en premier mais il risque d'avoir des tesla pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawo

Kawo


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Re: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 16:18

Yo, si tu es pret à faire un "full dragons" je peux te conseiller d'abord de prendre quelques barbares avec (9 dragons + 1 dragon de ton chateau, avec quelques barbares)
Les barbares serviront à faire sortir ses renforts de son chateau, l'endroit le plus approprié est en haut à gauche, entre la mine d'or et la caserne.
Tu en mets 2/3 pas en meme temps au cas ou il y aurait une mine. Puis tu envoies le reste de tes barbares sur le labo et tu tueras ses renforts avec tes dragons, tu utilises une potion de rage pour vite détruire l'anti aérienne.
Tu gardes 3/4 dragons pour les envoyer sur la 2eme anti aérienne avec une autre potion de rage + potion de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawo

Kawo


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Re: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 16:20

(Après un full dragons, tu les mets tous au meme endroit avec des potions de soins ou de rages, tu as facile 2 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Re: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:58

Merci théo tu es un chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Re: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 12:13

Merci kawo le full dragon a bien marché Smile, même si j ai pas réussi a sortir les renforts avec les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Clef en main pour la guerre du 12 août Empty
MessageSujet: Re: Clef en main pour la guerre du 12 août    Clef en main pour la guerre du 12 août Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef en main pour la guerre du 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef en main pour la guerre du 4 août
» Clef en main pour la guerre du 11 août
» Clef en main pour la guerre du 28 juillet
» clef en main du 25 août
» Guerre du 18 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: TU VEUX UN CLEF EN MAIN POUR TON ATTAQUE-
Sauter vers: