THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esprit es tu là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MatthMendès

MatthMendès


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 60
Localisation : Déville-Les-Rouen

Esprit es tu là ! Empty
MessageSujet: Esprit es tu là !   Esprit es tu là ! Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:14

Donc allons y gaiement !
Je suis un Thor Tue depuis le début avec des hauts et moults bas comme tout a chacun .
C'est une multitude d'événements qui font que parfois j'ai une énorme envie d'être a fond sur le jeu ou plus du tout .
J'ai été chez les Nuls assez longtemps pour me rendre compte qu'il y avait un immense plus dans ce merveilleux Clan , je parle bien évidemment de l'esprit d'équipe , de l'humour et surtout de cette petite famille de joueurs que nous formons .
J'ai des affinités avec certains d'entre vous , chose assez délicate au regard de mon caractère ma foi fort complexe .
Je suis excessif , exubérant peut-être ? , agaçant ( petit rire ) , un humour décalé et surtout le besoin de vivre quelques minutes de plaisir en voyant mes amis de CoC !
Ce que je ne permets pas, c'est le manque de courtoisie envers la gente féminine ainsi que masculine et encore moins le peu d'écart avec la retenue de rigueur , chose horripilante a souhait et qui systématiquement me font sortir de mes gonds .
Je suis actuellement en vacances chez notre chère Zaza et sa délicieuse famille , ce sont des personnes très ouvertes , avec un coeur gigantesque , une intelligence de l'existence touchante et riche d'expérience , de l'humour a foison et un vécu qui ne laisse certainement pas le moindre écartement de langage de la part de jeunes gens qui débutent dans cette vie où la tolérance n'a plus de valeur et le respect de l'importance ! Mon dieu que cela est triste .
Ce n'est pas avec des mots comme wtf ou autres joyeusetés insignifiantes qui nous permettrons de nous exprimer avec une langue aussi riche , que l'on délaisse de plus en plus au profit de phrases sms ou d'abréviation qui au final ne ressemble qu'a un brouhaha innommable !
Ce n'est certes qu'un formidable défouloir ludique mais derrière un PC , une tablette ou un téléphone portable ce trouve un être humain avec ses travers mais aussi une pharamineuse richesse qui mérite le partage .
L'imperfection est quasi quotidienne et évite surtout la routine qui s'est lentement installée dans notre clan sans que vraiment un seul membre s'en soit rendu compte .
La fissure d'une probable rupture pointe allègrement l'horrible bout de son nez, c'est certainement inévitable et pourquoi pas nécessaire .
Ce qui me gène le plus c'est de perdre d'inestimables amis comme Patrick , Mathieu , Dylan qui font grise mine face a des conflits qui n'ont pas lieu d'être .
Je reste disponible et bien sur fidèle a moi-même mais surtout dévoué malgré le manque d'horaires a Thor Tue Re .
Amicalement .
MattMendès alias Bruno pour mes AMIS .
Revenir en haut Aller en bas
Kawo

Kawo


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

Esprit es tu là ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là !   Esprit es tu là ! Icon_minitime1Ven 5 Sep - 21:53

Bon comme c'est ciblé je me sens obligé de répondre, même si ça ne m'enchante guère puisque plus je vais essayer de te résonner plus je vais enliser la situation, mais apparemment tu y tiens donc c'est parti :
1- Toute cette histoire débute par un commentaire de ma part faisant remarquer à Zaza que c'était je cite "casse couille de voir des gens se plaindre du jeu Clash of Clans". C'est vrai j'aurais pu tempérer mes mots mais j'en avais marre et je n'étais pas spécialement de bonne humeur, mais on peut dire raisonnablement que j'ai dit à Zaza que c'était ennuyant qu'elle prenne les sujets qui la tracasse trop à cœur alors qu'elle devrait juste passer prendre note des bévues des guerres et puis retourner à la vie réelle où une attaque contre une mauvaise cible (même répétée 6 fois) qui nous amène à une victoire avec plus de 90% d'étoiles, ce n'est pas grave.

DONC j'ai dit à Zaza qu'elle était chiante sur ce point, je ne vois pas le problème il me semble que la plupart d'entre nous pauvres humains avons un côté chiant, et je vois pas pourquoi il serait interdit de le faire remarquer.


2- Tu en fais une affaire personnelle parce que dans la foulée j'ai dit que dans le même style ton message je cite
"Je demande mon bannissement immédiat et sans appel avec aucune possibilité de retour ." qui est de ce fait bidon puisque tu es revenu et je m'en réjouis malgré le fait que tu me persécutes, est aussi un peu agaçant parce que louper une attaque dans une guerre, c'est pas grave. Mais j'imagine que tu étais atteint du syndrome du "Je suis dans un univers moyen ageux donc je réagis comme tel" que je conçois vu que j'en suis souvent atteint. Juste que il n'y avait pas réellement besoin de partir.

3- Je suis je crois assez galant faisant le baise main à ma grand mère par exemple, mais là je te demande de te réveiller quand je critique Zaza dans un jeu je ne critique pas Isabelle dans la vie réelle. Zaza est un pseudo de joueur asexué qui se trouve être contrôlé par une femme MAIS cela n'entre pas en ligne de compte on est dans un jeu je ne peux pas inviter Zaza au restaurant ou au cinéma je ne pas faire la révérence ou l'inviter à danser alors tes idées de la vie réelle restent pour la vie réelle MERCI. Donc tout ce qu'on peut me reprocher c'est d'avoir faire preuve d'insubordination envers mon chef, soit que je sois pendu sur place publique pour avoir critiquer (et non insulter je n'ai pas dit que Zaza était une fille de joie pour rester poli ou n'importe quoi de farfelu) mon chef,
mais j'espère que dans Thor Tue, on a un minimum de liberté de parole.

4- Comme dit précédemment Zaza est contrôlé par Isabelle mais Zaza n'est pas Isabelle. Donc quand je dis que Zaza était chiante à prendre les bévues trop au sérieux je ne parle pas de son vécu etc...

5- Alors oui le chat de Clash of Clans est à chier on peut pas aligner 50 lettres, et en plus c'est sur clavier téléphonique que je trouve assez embétant, j'ai toujours préféré un bon clavier. Et donc oui du coup j'utilise wtf ou tout autre langage sms quand je peux pas caser 50 lettres, et pourtant j'aime la langue française et assez peu ouvert au langage sms poussé et farfelu.

7- Euh j'ai pas tout compris avec ta phrase sur l'imperfection qui serait donc bénéfique au clan, mais il me semble que c'est de cette imperfection que Zaza se plaignait donc aucun rapport avec ta sainte croisade contre moi.

8- Alors oui il y a conflit mais ce n'est pas moi qui jette de l'huile sur le feu, ce serait plutôt toi qui continue à me lapider pour avoir critiquer Zaza.

9- Cette fissure se crée en partie à cause de toi preux chevalier qui prend trop à cœur les événements de Clash Of Clans qui ne se passent pas dans la vie réelle.

10- Alors oui je préfère t'appeler par ton pseudo parce que c'est le nom que tu as choisi sur Clash of Clans, c'est le principe du pseudo.
Et apparemment je ne suis de toute façon pas permis de t'appeler Bruno vu ta tournure de phrase avec "Bruno pour mes AMIS"
Encore un exemple de prise trop au sérieux des événements de Clash Of Clans ? Ce n'est pas impossible.

Bref tout ça pour dire que j'ai critiqué Zaza et du coup je me suis mis la moitié de Thor Tue à dos sans véritable raison. Mais malgré votre manque d'objectivité et de lucidité selon mon point de vue qui peut être bien entendu biaisé (je ne suis jamais contre une remise en question) je vous considère quand même comme des connaissances amicales.

(En tant que Modérateur improvisé, dès que j'aurais trouvé comment bouger ton post je le mettrais dans la partie Blablas qui est quand même plus appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS :: TU VEUX T'EXPRIMER-
Sauter vers: