THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerre du 22 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1Mar 23 Sep - 8:59

CYCY LE 13 :

TES TROUPES :

15 GEANTS
6 BOMBES
LE RESTE EN ARCHETS
CHATEAU : 1 GUERI NV4
1 SORT DE FOUDRE
1 SORT DE GUERISON

Tu lâches un archet sur la A.A pour faire sortir les troupes du château, si besoin 1 autre, puis sort de foudre et tu désintègres les troupes avec sort bleu.

tu mets tes géants sur la A.A dès qu'elle est cassée tu balances tes bombes et la guerisseuse, derrière quelques archets, et tu gères la fin de ta batailles avec archets restants.

ps : tu utilises ton sort de soin si nécessaire, mais je pense que c'est pas utile.

attention faut refaire ton vuvi sur la carte de guerre car il y a des nouvelles constructions à rajouter et je n'ai plus accès à ton compte pour te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1Mar 23 Sep - 10:02

Je ne sais si ma proposition sera acceptée.
(Cf assignations). Quelque soit mon assignation finale. Je sollicite un avis .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:23

Jeff pour le vivi14

tes troupes :

12 géants
4 bombes
67 archets

ton château cochons 5

en oremier faut dégommer les troupes du château adverse. Pour cela tu mets un archet dans la caserne dans l'angle à droite. (Si il y a des troupes car j'ai l'impression que c'est vide pour l'instant).

une fois les troupes sorties tu les attirent sur la cabane d'ouvrier en haut avec un autre archet.
Dès qu'elles sont rassemblées tu mets ton sort de foudre pour les éclater. (Tu compléte aux archets si nécessaire).

Ensuite tu lâches tes géants (tous) entre les 2 camps millitaires situés prés de la caserne, suivi des bombes. Quand les géants sont dedans sort de soin pour les protéger et derrière les cochons de franck. Tu appuis avec les archets la progression des géants.

bonne chance jeff.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:27

Patrick une strat pour le vivi de mat si il est ok avec ta demande

il est plus chaud que ton assignation, mais si tu le sents mieux fais un full dragons que des sorts de soins et tu lâches les dragons sur les cabanes d'ouvrier devant la a.a.

dans ton château dragons également que tu envoies en même temps que tes dragons.

voilà copain
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
MatthMendès

MatthMendès


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 60
Localisation : Déville-Les-Rouen

guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1Mer 24 Sep - 20:36

Je crois sincèrement que c'est une des plus belles guerres que nous ayons faites ensemble depuis très longtemps ! C'est une victoire formidable mais aussi l'esprit d'équipe retrouvé avec une sérénité générale qui n'est pas faite pour nous déplaire !
Merci a tous et surtout a Zaza pour sa logique stratégique de guerre irremplaçable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: guerre du 22 septembre   guerre du 22 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre du 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre du 22 septembre
» guerre du 29 septembre
» guerre du 01 septembre
» nouvelle guerre le 15 septembre
» nouvelle guerre du 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: TU VEUX UN CLEF EN MAIN POUR TON ATTAQUE-
Sauter vers: