THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET Empty
MessageSujet: GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET   GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:12

ENCORE GAGNE !!

Félicitation à tous les joueurs, cependant il faut revoir quelques règles, car nos guerres depuis quelque temps partent en sucette !!!

Donc je vais faire des rappels et les règles pour la bonne marche de notre clan que vous validerez si vous acceptez les conditions pour les guerres.

Je prends un peu de recul, et je vous retrouve lundi sur V.I.P pour la prochaine guerre. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET   GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:53

J'ai eu beaucoup de mal à créer un fonctionnement que l'on retrouve dans aucun autre clan : V.I.P, et 100 % d'attaques de tous les joueurs, or depuis que j'ai relâché en laissant d'autres joueurs gérer les guerres, je me rend compte que c'est du n'importe quoi :

Les châteaux ont du mal à se remplir, les joueurs font de moins en moins de dons et cela pénalise l'équipe

Les châteaux de défenses sont remplis avec n'importe quoi : des troupes niveau 3 par ex

des hdv dehors !!


Les joueurs tardent à faire leur première attaque du coup c'est à moi de m'adapter pour faire les stratégies pour la seconde attaque, pensez qu'une attaque ne dure que 3 minutes !!! donc je pense qu'il est facile de réserver ces 3 minutes dans son emploi du temps.

Il es déjà difficile d'accepter une défaite, sans que d'autres joueurs en rajoute sur chatt, cela provoque une mauvaise ambiance

Pour la seconde attaque, les joueurs se permettent d'attaquer 5 minutes avant la fin, les seuls joueurs pouvant attaquer en dernier sont ceux que je désigne lors des strats

Les joueurs demandent des troupes au dernier moment, dur dur car ceux qui donnent des troupes sont ceux qui attaquent au dernier moment (plus haut level)

certain jouent en mode farm, ce n'est pas l'étique de notre clan

faudrait aussi arrêter de me mettre la pression pour savoir qui vous attaquez sur le chatt, à partir d'aujourd'hui je ne donne plus les infos sur le chatt vous ferez comme les copains vous lirez sur le forum.

pour les clefs en main, cela ne se fera pas sur le chatt mais sur le forum. Car c'est trop compliqué et cela empêche de suivre la guerre correctement.

Si vous demandez un clef en main, c'est avec plaisir que franck et moi le ferons, mais cela serai sympa de suivre les consignes, car cela nous prend 1 à 2 heures pour les préparer
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
 
GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE DU LUNDI 11 AOUT
» GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET
» Nouvelle guerre lundi 14 juillet à 21h
» NOUVELLE GUERRE LUNDI 7 JUILLET 21H00
» Guerre du lundi 25 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: DEBRIEF GUERRE-
Sauter vers: