THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUERRE DU LUNDI 11 AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

GUERRE DU LUNDI 11 AOUT Empty
MessageSujet: GUERRE DU LUNDI 11 AOUT   GUERRE DU LUNDI 11 AOUT Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 19:26

J'aimerai pouvoir vous féliciter pour notre victoire, mais malheureusement c'est une défaite.
Mais notre première défaite, il en fallait bien une !!

Moi les conclusions que j'en tire, c'est que nous sommes une équipe soudée, tous les joueurs ont fait leurs deux attaques même lorsque nous savions que mathématiquement s'était perdu. Et pour moi ça vaut mieux qu'une victoire...

Merci à notre équipe qui a su s'aider tant dans leurs dons de troupes que dans  les encouragements, même lors de certains échecs.

Toutefois, nous avons suivi des très belles attaques, félicitation à Yann, julien qui se sont battus comme des Lions.
Petit message pour Yannducha, continue avec tes dragons, car je persiste à dire que ton homologue tu peux le vaincre, tout est dans l'utilisation de tes sorts, même si il a un niveau beaucoup plus élevé que le tien !!!

Merci Théo pour ton aide pour les stratégies des "clefs en main", et si tu es d'accord, je veux bien que tu m'aides suivant tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
 
GUERRE DU LUNDI 11 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET
» Guerre du lundi 25 août
» GUERRE LUNDI 21 JUILLET
» GUERRE DU LUNDI 28 JUILLET
» guerre du lundi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: DEBRIEF GUERRE-
Sauter vers: